Diogène Consultants
écritures
performances
formations

Agenda

(Esth)ét(h)ique

Nîmes

Au CHU, il y a le docteur Saunière, chirurgien esthétique. Il m'invite à causer avec lui pendant un grignottis entre midi et deux, dans l'espace éthqiue de l'établissement. Moi, s'il y a des petits fours et des jolies femmes, je dis pas non. 


Le vendredi 19 janvier 2018 à 12h00


Qu'est-ce que je fous là ?

Saze

Ce patelin choucard a une bbliothèque ousque les gens viennent pour taper dans la gamberge. C'est la cause que je viens. Et ce qu'on cause, c'est de savoir ce qu'on vient foutre ici.


Le vendredi 19 janvier 2018 à 20h30


Autour de la liberté (3/3)

Nîmes

Toujours les mômes de la PJJ. Toujours on passe l'après-midi avec eux pour causer philo. Ca peut donner quelque chose. 


Le jeudi 25 janvier 2018 à 13h30


Faut-il baiser comme un lapin ou méditer en tibétain ?

La Roquebrussanne

Les habitants de ce patelin michto au cul de la Sainte-Baume graillent de la philo comme un savoyard se tape des raclettes. Donc nous, on les gave jusqu'à la glotte.


Le vendredi 26 janvier 2018 à 00h00


Quel risque prend-on à ne pas en prendre ?

Montpellier

A la faculté de médecine, l'Espace Ethique m'invite pour causer devant des gens de santé, qui en ont, ou pas, et des gens pas de santé, qui également, en ont, ou pas, pour parler du risque et de ceux qui en prennent, ou pas, ou devraient en prendre. Ou pas.


Le mardi 30 janvier 2018 à 18h30


Pourquoi il vaut miux avoir les bourses en action plutôt que des actions en bourse

Calvisson

La Médiathèque prend d'assaut la bêtise et distribue des larges mandales à tous ses séides et fieffés inféodés. Ce jour d'hui, elle occupe le Foyer de calvisson pour y donner un brave numéro de philo foraine, à cet usage, et qu'on lui sert sur un joli plateau d'argent.


Le mardi 06 février 2018 à 20h30


Le bonheur est dans le prêt ?

Lunel

A Lunel, ils s'accouplent les ATP et la médiathèque. Et ça donne un résultat qui boume formidablement... Au théâtre, ils jouent le marchand de Venise, de Shakespeare, et ça donne à gamberger sur l'argent, les dettes et l'usure. Et comme par enchantement, à la médiathèque, bim !, ils philosophent  avec mézigue sur le prêt et la fonction phantasmatique et prostituante de l'artiche.... incroyable, hein ?


Le vendredi 16 février 2018 à 00h00


Accompagner vers l'autonomie : le soleil noir de l'éducatif ?

Nîmes

A l'Institut de Formation aux Métiers de l'Education, les Moniteurs-Educateurs en deuxième année se posent des questions sur leur boulot. On va les aider à ne pas trouver la réponse.


Le jeudi 08 mars 2018 à 00h00


Travailler dur pour penser mou.

Saint Laurent des Arbres

Dans ce patelin gardois très certainement arboré, les gens ils organisent un festival de philo et ils m'ont dit : viens ! D'accord, j'ai dit, mais pas dans les arbres.  Les organisateus ont bien écouté notre président qui a dit tout le mal qu'il pensait des fainéants. Donc nous, gentiment, on va expliquer tout le bien qu'on pense des branleurs.


Le vendredi 09 mars 2018 à 20h00


Sujet qui se mouline

Nîmes

A la maison d'enfant à caractère social qui s'appelle La Providence, chaque année, on organise une petite sauterie philo. On sait pas de quoi qu'on va causer, mais on va causer, c'est sûr.


Le mardi 13 mars 2018 à 14h00


Ivresse, sagesse et paire de fesses

Thionville

A Thionville, les patrons de bistrots sont des mecs à la redresse. Ils t'invitent des philosophes à condition qu'il soit hors de question qu'ils fasse à café philo. Bistro-philo, plutôt, entre le perco et le pernod. C'est mon monde... Ce sera chez Fabrizio, au café des arts.


Le jeudi 15 mars 2018 à 18h30


Sujet qui se tatouille

Jouques

Là-bas, ils font une manifestation littéraire, avec des bouquins et des gonzesses et des gonzes qui se tuent la pine à les écrire. Et en plus, ils se sentent bien de balancer un petit peu de philo dans les ciboulots. Nous, dès qu'on peut rendre service, on rend. Donc on y sera.


Le vendredi 16 mars 2018 à 20h30


Travailler dur pour penser mou

Jouques

A Jouques, ils ont un festival littéraire, "les nouvelles hybrides", et je m'en vais vadrouiller ma viande et mon petit coeur dodu jusque chez eux pour leur bouter une mignonne leçon de philo très prisée en ces temps de macronite éruptive... Venez donc, on va bien se marrer.


Le vendredi 16 mars 2018 à 20h30


Mourir en athée, mourir en agnostique

Montpellier

L'Association pour les Soins Palliatifs Montpellier Hérault me propose de donner une formation initiale. On se retrouve 39 rue François d'Orbay. On va causer de la mort en se débarrassant de toutes ces frivolités qui sont la religion et le pari d'une survie de l'âme et on va parler sérieusement un peu entre adultes, quand même.


Le mercredi 21 mars 2018 à 19h00


Prison

Nîmes

Nos amis les personnes détenues vont godailler avec pétulance dans la métaphysique. On en sera.


Le jeudi 22 mars 2018 à 13h30


Philo-dessinée !
Avec Pascal GROS
"CACA. PIPI. TALISME.
Representation politique et régression anale"

Nîmes

C'est à la coletilla. Pascal quitte son bureau à Marianne et à Siné-Mensuel et il revient à Nîmes pour balancer du lourd, crayon en main. Il salopera avec soin, amour et tendresse, ainsi qu'avec vacheries et potacheries noires le sujet que je causerai : pourquoi les puissants nous infantiisent toujours ?


Le samedi 24 mars 2018 à 20h00


L'écriture de soi

Nîmes

Les Moniteurs Educateurs en deuxième année, il sont obligés d'écrire dans leur boulot. Ils s'imaginent pas comment c'est important l'écriture de soi. Alors ils m'invitent. Et moi, j vais leur causer de mes vingt pièces de théâtres, de mes autant de bouquins, histoire de montrer qu'ils sont d'abord tous des écriveurs et que la vie n'est que de la littérature sans encre.


Le mardi 27 mars 2018 à 14h00


La vie entière n'est qu'un ring de boxe

Pas loin de Grenoble

Et je donne ça dans l'HP de grenoble, voyez-vous... Ca se passe précisément au centre médical de Rochepalne, précisément au self du personnel. C'est à Saint Martin d'Hères, au 6 rue Massenet. Il faut réserver à la dame du self, au 04 57 42 42 42.


Le jeudi 29 mars 2018 à 19h30


Projection de "La Philo vagabonde"

Thorens-Glières

C'est au ciné LE PARNAL, à Thorens-Glières. Projection du doc de Yohan Laffort, et blabla cum populo after. 


Le vendredi 30 mars 2018 à 20h00


Un bon recteur laisse toujours passer l'hommage

Seynod

Là-bas, en Savoie, ils ont des bibliothèques. C'est cool. Ils y causent de pédagogie. C'est boaf. mais nous, on va débouler. On va leur en donner de l'amour de l'enfance, à grands coups de Platon, lequel, pour éduquer ne voyait rien de tel que de passer par la fête, ses orgies, ses cuites et ses défilés militaires. Tout ça va rendre morose les inspecteurs d'académie. Mais tant pis. Ils prendront double dose de gouttes avant d'aller au dodo.


Le samedi 31 mars 2018 à 14h00


"La philo vagabonde"

Annecy

Le cinéma Le Rabelais, vers Annecy va projeter la Philo Vagabonde, de Yohan Laffort. J'y serai, j'y causerai. J'y répondrai aux questions. J'y noierai le poisson. Dans le lac d'Annecy of course.


Le samedi 31 mars 2018 à 20h00


Les philosophes sont tous des anormaux.
Même Socrate.

Toulouse

C'est à la Maison des Associations. C'est organisé par Equipollence. Ca va démanager les méninges et ménager les déméninges. 


Le mardi 03 avril 2018 à 20h30


L'artiste est-il un cochon de voyeur ?

Connaux

Connaux n'est pas loin de Bagnol. Cela ne veut pas dire que les automobilistes sont peu ouverts. Cela signifie que dans cette bourgade gardoise au nord du département, les gens se tape des grandes lampées de philo esthétique, qu'on va leur servir en soupières, fûts et citernes entières. Ca se passera au centre multiculturel Lucien Laville, à la salle 2, pas la salle où y a du basket, à la salle 2, hein.


Le mercredi 04 avril 2018 à 20h30


Le seul or qui dure c'est l'ordure

Elancourt

A Elancourt, ils ne sautent peut-être pas loin, mais ils ont pas peur de faire venir la philo dans leur médiathèque. Et c'est moi que je cause. Quand ? Sur quoi ? Bientôt on saura.


Le samedi 07 avril 2018 à 14h00


Toi et moi contre le monde entier ?

Nîmes

Le Centre d'Hébergement d'Urgence de la Croix-Rouge de Nîmes se coltine pas mal d'étrangers. Ils se sont dit, comme ça : " Tiens ! peut-êter Guyard pourrait-il nous les rendre moins étranges." Ils ne sont pas au courant que j'adore l'exotisme.


Le mardi 10 avril 2018 à 14h00


Prison

Nîmes

La maison d'arrrêt se pique de philosopher. Et sans aiguille. 


Le jeudi 12 avril 2018 à 13h30


Faire un régime dissocié, est-ce cautionner l'apartheid ?

Metz

Quatre jours de folie autour du livre et de la littérature à Metz. Et on y sera, et on signera. Et, comme d'hab', on beuglera sous le barnum de la buvette des puissants numéros de philo bien balèzes.


Le samedi 14 avril 2018 à 11h30


Pourquoi il vaut mieux se mettre les burnes en route plutôt que se choper un burn out

Metz, toujours

He ben, pareil qu'hier, avec les mêmes et de pire en pire.


Le dimanche 15 avril 2018 à 11h30


"Les médias vous mentent !" (signé : les médias)

Mourenx

Là-bas ils ont un festival FAKE NEWS. Je vais intervenir pour leur expliquer la vie du monde depuis qu'il n'existe plus


Le jeudi 19 avril 2018 à 20h00


Franchement, vous croyez vraiment que le bonheur est dans le prêt ?

Saint Gervais d'Auvergne


Le samedi 21 avril 2018 à 00h00


Ivresse, sagesse et paire de fesses

La Chapelle d'Andaine

Ils font un festival dans la forêt. ils m'ont dit : viens. J'ai dit oui, mais j'ai peur des ours. Ils m'ont dit : t'inquiète, le dernier ours a été bouffé par le phacochère géant zombi de onze tonnes.


Le dimanche 22 avril 2018 à 11h00


Reprendre racine sans quitter ses godasses

Moureille

 


Le vendredi 27 avril 2018 à 21h00


- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Et mon corps, c'est un boulet ?

Dieu le fit

Y a un festival de danse, et qu'on y sera pour causer dans le poste. Je sera au bar du théâtre. On voit la piste qu'ils me réservent.


Le dimanche 29 avril 2018 à 12h00


Philo-Prison

Maison d 'arrêt  de Nîmes

Que la maison soit d'arrêt n'empêche pas la pensée d'aller.


Le mercredi 02 mai 2018 à 13h30


Philo-PJJ

Nîmes

Ils sont jeunes. Ils sont pas gâtés par leur destin social. Ca va pas les empêcher de philsopher. je vais les y aider.


Le jeudi 03 mai 2018 à 13h00


Philo-Prison

Mende

C'est petit mais c'est pas cosy. C'est la prison de Mende. On y rejouera l'affaire Socrate.


Le vendredi 04 mai 2018 à 13h30


Qu'est-ce que je fous là ?

La Roquebrussanne

Qui qui veut distribuer des bourre-pif à la bêtise ? C'est le gens de La Roquebrussanne qui philosophent depuis des années déjà comme des gros balaises.


Le vendredi 18 mai 2018 à 19h00


Petite philosophie de l'insulte

Tomblaine

Dans la banlieue de Nancy, les gens, ils font un festival meuh-meuh, et tous les soins, on leur distribu des pleines cagettes de pensée. Ils en font leur miel. Ou leur mirabelle. On sait pas. Mais ça coule tout seul.


Du samedi 19 au mardi 22 mai 2018


Le libéralisme, une dictature douce et décomplexée

Tomblaine

Toujours les mêmes et toujours on recommence.


Le dimanche 20 mai 2018 à 18h00


une main au cul peut-elle effleurer l'âme ?

Tomblaine

Encore vous ?!


Le lundi 21 mai 2018 à 00h00


En cours de finissage

Metz

Le Club In One m'invite pour causer boulot. Et pendant ce temps, y en a qui bossent.


Le mardi 22 mai 2018 à 00h00


Les philosophes sont tous des cons. Même Socrate.

Langres

C'est la ville de Diderot. Il voulait rendre la philo populaire. Avec nous, il va pas être décu.


Le jeudi 24 mai 2018 à 00h00


Le cambriolages des maisons bourgeoises, une alternative crédible à la crise des marchés

Lures

C'est sous l'arbre à palabres. C'est une manière de froisser les banquiers, les notaires, les huissiers, les flics et les curés. ça va pas vous déranger, vous autres ?

 


Le mardi 29 mai 2018 à 17h00


Sujet on the road

Ganges

A la médiathèque Lucie Aubrac, ils veulent qu'on se coltine un brave sujet sur le progressisme, vu que c'est un peu l'optimisme 68 qu'on chercher à fêter à la même époque. On leur concocte un truc idoine et nicht piqué von dem honnetons (comme dirait Cohn-Bendit).


Le jeudi 31 mai 2018 à 20h00


Quelle différence entre le tonneau de Diogène et les barriques du domaine de Conques.

Villemolaque

Ils veulent de la philo, vers Perpignan. J'en ai, que ça déborde. On va ruisseler, donc. Et ça se passe chez un vigneron tout ce qu'il y a de sympatoche. Le domaine de Conques. 2 route de Passa - 66300 Villemolaque. Et d'ailleurs, on va en parler, de son somptueux jaja, et de ses barriques, et de l'esprit de vin qui suinte de parttout.


Le samedi 02 juin 2018 à 19h30


Philoprison

Nîmes

Si par hasard vous êtes incarcéré, venez me voir, je distribue des oranges et des concepts.


Le jeudi 14 juin 2018 à 13h30


Puissante scéance de Tarot philo

Lures

Il y a là-bas, un square de l'arbre à palabres. J'y seri et je devenrai devant vous avec mon tarot de marseille la vi des philosophe morts. N'ayez pas peur. Venez nombreux.


Le vendredi 15 juin 2018 à 18h45


Franchement, vous croyez vraiment que l'enfer c'est les autres ?

Lures

C'est toujours au pied de l'arbre à palabres, et c'est toujours de la philo en plein air. ça aère les poumons de la tête, cette affaire-là...


Le samedi 16 juin 2018 à 18h45


L'art est d'urgence (1/6)

Uzès

A l'hopital de jour du transfo, on repart à l'aventure pour un cycle consacré à l'art. Six séances, ce sera la première.


Le mercredi 20 juin 2018 à 20h00


Philo-prison

Nîmes

Vous faisiez un go-fast entre Barcelone et Amtserdam ? Vous avez été serré par les condés à Nîmes ? Vous vous ennuyé en cellote ? Venez ! On fait du think-slow !


Le jeudi 21 juin 2018 à 13h30


Sujet qui se tripatouille

Nîmes

La Maison d'Enfants à Caractère Social Coste fête son anniversaire. J'allume la bougie dressée à la main par des bonne soeurs charitables.


Le mercredi 27 juin 2018 à 00h00


Philo-Prison

Maison d'arrêt de Nimes

Le concept bien pensé est une pince-monseigneur bien trempée.


Le jeudi 28 juin 2018 à 13h30


Sujet qui se tambouille

Montpellier

L'Institut de Formation des Cadres de Santé m'invite pour causer soin, management, subjectivité, aliénation, maladie, pathologie, santé, cadre, angles, rotondités. Comme vous vous en doutez, le sujet reste encore à définir.


Le vendredi 29 juin 2018 à 14h00


Quelque chose comme un festival ? A Avignon ?

Avignon

Ce sera à la maison IV de chiffre. Ce sera tous les jours sauf le lundi. Ce sera à l'heure de l'apéro. ce sera tous les jours un numéro de philo foraine différent.


Du vendredi 06 au dimanche 29 juillet 2018


Philo-Prison

Maison d'Arrêt de Nîmes

Penser c'est briser les murs des conventions mentales.


Le jeudi 06 septembre 2018 à 13h00


Philo-Prison

Maison d'arrêt de Nîmes

Filou-sophant


Le jeudi 13 septembre 2018 à 13h00


Sujet autour des vagabonds et des bandit de grands chemins

Ganges

Ils ouvrent la bibli Lucie Aubrac rien que pour se prendre une bonne giclée de mental dans les boyaux de la tête. Et ils ont raison. Le sujet se concocte peinardement. On y retourne dès qu'on en sait plus.


Le jeudi 20 septembre 2018 à 20h00


Sujet qui se met en route

Ganges

La médiathèque m'invite. Je l'honore de mots fins et de pensées grasses.


Le jeudi 20 septembre 2018 à 00h00


Sujet qui se mouline.

ESAT La Pradelle

C'est dans les Cévennes, c'est bucolique et champêtre. Et ça aide les handicapés à reconquérir de l'autonomie par le boulot comme relation humaine. On y sera.


Le vendredi 21 septembre 2018 à 00h00


Philo-Prison

Nîmes

Pas un barreau en travers de la pensée en route.


Le mardi 25 septembre 2018 à 00h00


Quel risque y a -t-il à ne pas en prendre ?

Nîmes

l'ADC fait son grand raout national au musée de la romanité. J'ouvre les hostilités en début d'après-midi.


Le mercredi 26 septembre 2018 à 13h45


Sujet qui se met en place

Cosse-le-Vivien

Ils me veulent. Ils m'auront.


Le dimanche 30 septembre 2018 à 00h00


Philo-Prison

Nîmes

Les personnes détenues sont dans la gamberge comme un poisson dans l'eau. Leur reste d'ailleurs plus que ça...


Le jeudi 04 octobre 2018 à 00h00


L'art est d'urgence (2/6)

Uzès

Nous revoilà dans les murs de l'hôptal pour la relance du cycle consacré à l'art !


Le jeudi 04 octobre 2018 à 20h00


Sujet qu'on se le tripote gentiment pour se le faire venir

La Roquebrussanne

Qui qu'a pas peur de mettre de la métaphysique dans le rosé de provence ? hein ? Eh ben c'est les ceusses de La Roque...


Le vendredi 05 octobre 2018 à 00h00


Sujet qui se ratatouille mignonnement

La Roquebrussanne

Joli patelin, jolis gens, jolie médiathèque. Venez donc y philosopher joliment.


Le vendredi 05 octobre 2018 à 19h00


Festival VO-VF

C'est je sais plus où dans la banlieue chic, avec maison en meulière et traducteurs de tout poil. J'en serai. Ni dans les poils, ni dans la meule, mais dans les invités.


Du samedi 06 au dimanche 07 octobre 2018


SORTIE NATIONALE DE

NATCHAVE

Aux éditions du Dilettante, un essai...

Natchave ?

chez les Gitans et en argot, ça veut dire se barrer, s'en aller, s'enfuir, prendre la route... Philosophie de la vadrouille et de l'errance, des rôdeurs et des maraudeurs


Le mercredi 10 octobre 2018 à 00h00


Philo-PJJ

Nîmes

Des lascars ombrageux n'emêchent pas la philo d'être lumineuse.


Le jeudi 11 octobre 2018 à 00h00


Sujet qui se tambouille

Gournay

A Gournay, on naît dégourdi, et la cervelle n'est pas de la sauce Mornay.


Le samedi 13 octobre 2018 à 20h00


Philo-PJJ

Les mômes sont tendax et lait-sur-le-feu. Alors on dénoue gentiment tout ça à coups de concepts.


Le jeudi 18 octobre 2018 à 00h00


Faut-il mieux baiser comme un lapin ou baiser en tibétain ?

Saint Laurent des Arbres

Dans cette plaisante bourgade, les habitants distribuent de la philo comme Mohammed Ali des mornifles. A visiter d'autor.


Le vendredi 19 octobre 2018 à 20h00


Philo-PJJ

Nîmes

Les gamins furieux à la table de la réflexion sont comme des saules pleureurs contemplant leur reflet et murmurant à eux mêmes : que cette métaphore est con.


Le jeudi 08 novembre 2018 à 00h00


L'art est d'urgence (3/6)

Uzès

Et c'est reparti pour un tour de manivelle. L'art à l'hopital de jour d'Uzès. 3ème séance.


Le jeudi 08 novembre 2018 à 20h00


Philo-Prison

Nîmes

A l'ombre éclosent les concepts de lumière.


Le jeudi 15 novembre 2018 à 00h00


Philo-PJJ

Nîmes

L'enfant n'est roi que s'il le devient sur le royaume de sa conscience


Le jeudi 22 novembre 2018 à 00h00


Et le désir du patient ?

Nîmes

C'est Gerontocare qui organise cette journée. J'en serai.


Le vendredi 30 novembre 2018 à 00h00


Philo-Prison

Maison d'arrêt de Nîmes

La prison, l'enfermement, la philo, la libération. peut-être. 


Le mercredi 05 décembre 2018 à 00h00


L'art est d'urgence (4/6)

Uzès

C'est la quatrème sur les six séances consacrées àl'art à l'hosto d'uzès. Venez nombreux avec vos pinceaux et vos burins.


Le jeudi 06 décembre 2018 à 20h00


La souffrance a-t-elle un sens ?

CHU Nîmes

Le Diplôme Universitaire d'Accompagnement en Soins Palliatifs me fait l'honner de m'inviter à nouveau pour traiter de cette belle question. C'est au CHU de Nîmes, de 14:30  à 15:30


Le jeudi 20 décembre 2018 à 14h00


L'art est d'urgence (5/6)

Uzès

Cinquième des six séances. ça va bientôt finir. Retenez vos larmes.


Le jeudi 10 janvier 2019 à 20h00


Philo-théâtre à partir "La Maison de Poupée' d'Ibsen...
L'Amour ?... Avec un grand A ?... Avec un gros tas ?

Lunel

Comme d'hab, les ATP de Lunel et la médiathèque de la com com' sont très impatients de te foutre un peu de philo dans le théâtre. Aujourd'hui, c'est une pièce d'Ibsen, "La Maison de poupée" oùsque l'amou en prend pour son grande, entre liberté, humiliation, renoncement, jouissance et égoïsme...

 


Le vendredi 18 janvier 2019 à 20h00


Mort et philosophie

CHU de Montpellier

Au DU d'accompagnement en soins palliatifs, je donnerai une formation initiale ce petit matin.


Le mercredi 23 janvier 2019 à 00h00


L'art est d'urgence

Uzès

Ultime des six séances consacrées à l'art. Après, on se relâche un peu, parce que d'avoi trop pensé le beau, ça esquinte. Et on regarde une émission sur C8 avec Cyril Hanouna.


Le jeudi 07 février 2019 à 20h00


Université du temps Libre

La Roquebrussanne

Une Université du Temps Libre s'ouvre là-bas. J'y donne ma première leçon inaugurale. Ca va pousser dru dans les hémisphères cervicaux.


Le vendredi 08 février 2019 à 19h00


Sujet qui se dégoupille lentement

Nîmes

C'est à la Maison d'Enfant à Caractère Social, La Providence, à Nîmes. On s'y retrouve chaque année avec tout le personnel et on tape dur dans la philo en essayant d el'articuler aux problématique du travail social en drection de la petite enfance.


Le mardi 12 mars 2019 à 14h00


Un truc qui se travaille sous le chapeau

Lunel

Le festival "Du rouge au Noir" est organisé par la Librairie AB, de Lunel, qui est un petit lieu que c'est incroyable comment il contient un aussi gros coeur, et avec des petits rayonnages, que c'est pas possible combien il y a des histoires et des mondes là-dedans. C'ets chouette. Faut venir. Je ferai l'article.


Le dimanche 24 mars 2019 à 14h00


Université du temps Libre

La Roquebrussanne

L'Université du temps Libre m'invite pour une sauterie virile, subtile et intello.  C'est dans mes cordes, disait le pendu guitariste. 


Le vendredi 24 mai 2019 à 00h00


Pourquoi faut-il respecter les vieux cons ?

Millau

Ils s'y prennent à l'avance, les coquins...


Le jeudi 13 juin 2019 à 00h00


Philo qui se tatouille 

Pau

Ils ont pas peur de la gamberge au pays. Même, pour eux, la philo, c'est de la balle. Alors je vais leur en donner. A Pau. De la balle.  


Le vendredi 28 juin 2019 à 00h00


Ecritures Diogène Consultants
Performances Diogène Consultants
Formations Diogène Consultants